EVIMG_20210827_142744bizarre MailsIMG_20210825_164142 Breitbildimage-03ledger-1428230_1920image-02IMG_20210802_201252CCI04022019_0002image-012021-08-28 13_46_22-0218 Thermog
Vous êtes ici: Home > Gestion de copropriétés d'immeubles par étages PPE

Gestion de copropriétés d'immeubles par étages PPE

et des communautés de copropriétaires par étages (CPPE)

Notre point fort consiste à regrouper sous un même toit les intérêts de plusieurs propriétaires. Nous gérons des communautés de copropriétaires par étages depuis 1992. Nous savons d’où viennent les problèmes et veillons à appliquer avec expérience et efficience des solutions de gestion simples et sans anicroches. Des solutions dont profitent tous nos partenaires.

Prenez contact avec nous. Utilisez à cet effet notre formulaire web ou envoyez-nous un e-mail à info@rotax.ch

Diriger la communauté des copropriétaires

De la convocation des copropriétaires à la rédaction du procès-verbal de décisions, nous organisons et dirigeons pour vous l’assemblée des copropriétaires. Nous assumons les tâches de coordination et d’exécution des décisions prises en commun. Comme par exemple la conclusion, la reconduction ou la résiliation de contrats.

Du concierge à l’artisan

Nous recourons pour vous à un concierge ou à une société d’entretien d’immeubles. Et nous contrôlons également de très près leurs activités. Pour effectuer des réparations, qu’elles soient immédiatement nécessaires ou à but préventif, et pour réaliser des travaux de remise en état, nous mandatons des artisans, des entreprises et des fournisseurs qualifiés. Et bien entendu, toujours dans les limites du montant convenu relevant de notre compétence.

Sécurité et contrôle

En procédant à des visites de contrôle régulières et en surveillant de manière ciblée les ascenseurs, les systèmes de chauffage et les buanderies, nous veillons à ce que les infrastructures fonctionnent correctement. Nous réglons en outre les cas de sinistres et d’assurance et nous nous chargeons du contrôle des clés pour les parties de l’immeuble utilisées en commun.

De l’ordre lorsqu’il s’agit de chiffres

Nous maîtrisons la jungle des chiffres. De l’encaissement des contributions d’acomptes au contrôle et au paiement des factures. De plus, nous tenons la comptabilité immobilière, nous établissons les décomptes administratifs annuels, nous gérons la fortune du fonds et nous présentons un budget pour l’année suivante.

Please activate JavaScript in your browser.

» Sitemap